The French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Connection

Ambiance sympa et décontractée pour s'améliorer, échanger des idées ou des cartes....Ouvert à tous les assidus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il est temps pour moi de changer!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kilsnake
Imperator
Imperator
kilsnake


Nombre de messages : 269
Age : 34
log UR : Kilsnake
Votre niveau :
Il est temps pour moi de changer! Left_bar_bleue34 / 10034 / 100Il est temps pour moi de changer! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2008

Il est temps pour moi de changer! Empty
MessageSujet: Il est temps pour moi de changer!   Il est temps pour moi de changer! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:43

Voilà cela fait quelque temps que je trouve que le forum n'est plus très actif et même est gardé en vie par 2-3 joueurs qui passent de temps en temps! Il est donc temps pour moi de partir car je recherche une guilde pour m'amuser! Evidemment je ne vous oublierais pas et vous remercie de m'avoir accueilli alors que je n'avais pas un niveau très élevé!
Sur ce dernier mot, je vous souhaite a tous une bonne continuation, de bonsmatchs et de bons moments sur Urban!
Kilsnake
Revenir en haut Aller en bas
darkfire57
Master
Master
darkfire57


Nombre de messages : 118
Age : 31
log UR : darkfire57
Votre niveau :
Il est temps pour moi de changer! Left_bar_bleue27 / 10027 / 100Il est temps pour moi de changer! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/11/2008

Il est temps pour moi de changer! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de changer!   Il est temps pour moi de changer! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:20

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ryvinnak
Fondateur
Fondateur
Ryvinnak


Nombre de messages : 199
log UR : Ryvinnak
Votre niveau :
Il est temps pour moi de changer! Left_bar_bleue39 / 10039 / 100Il est temps pour moi de changer! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

Il est temps pour moi de changer! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de changer!   Il est temps pour moi de changer! Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:39

Bonne continuation pour la suite Il est temps pour moi de changer! 571475
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchconnection.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il est temps pour moi de changer! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de changer!   Il est temps pour moi de changer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps pour moi de changer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu sympa, y a pas a y passer du temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Connection :: La Taverne :: Bla...bla...bla-
Sauter vers: