The French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Connection

Ambiance sympa et décontractée pour s'améliorer, échanger des idées ou des cartes....Ouvert à tous les assidus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 candidature ( et oui une de plus )

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddydu95
Invité




candidature ( et oui une de plus ) Empty
MessageSujet: candidature ( et oui une de plus )   candidature ( et oui une de plus ) Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:02

Oyé oyé brave gens

Alors voila je voudrai faire parti de votre guild ( comme ça c est fait ^^ )

Déjà qui suis-je ? ( c est vrais sa ? je suis qui au faite ) candidature ( et oui une de plus ) 89612

Je recherche une guild active avec une bonne poigner de membres ou sa blablatte et déconne de partout ^^et surtout qui a un forum extérieur car le forum fourni par UR est plutôt simpliste ^^

Sinon je m appel Eddy ( je sais c était dur a deviner jocolor ) J'ai 20 ans, je suis en BTS MUC study Je mesure 1m85 95kg j ai les yeux marron et j ai un grain de beauté sur l épaule droite ( si vous voulez tout savoir ^^ )

Comment je vous ai trouver ? Oh j ai vu de la lumière et je suis rentrer ... nan j'ai fait la recherche dans UR ^^ pourquoi ai-je cliquer sur votre guild ? Ba deja il n y a pas de contrainte genre minimum 5 jour par semaines , activité intense , lvl 185 minimum ect ect Et aussi et surtout le message de présentation est en français ! parce que les " wéééé venai dans ma guild cé la méyeur el é tro b1 " je trouve pas ça très attirant ^^

pour mon expérience de jeu

je suis niveau 23 et j ai bientot 50% de la collection ( je sais j ai fait peter la carte bleue ^^ )

voili voilu voilu voila j'espère que vous m accepterez ^^
si vous avez des questions n'esitez pas ^^

aussi petite précision: je joue souvent a UR sur mon Iphone et ce n est pas pratique pour blablatter l Iphone donc si je ne vous répond pas a vos Mp c est normal mais si je ne suis ni afk ni sur mon Iphone je répond toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ( et oui une de plus )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Connection :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: